Demande de création de fiche produit payante

Annoncer la parution d’un livre sans liens vers Amazon.fr et/ou Decitre.fr

Pour annoncer la parution d’un livre sur le site Bibliothèque Empire si cet ouvrage n’est pas disponible à la vente sur le site Amazon.fr et/ou sur le site Decitre.fr, vous devez remplir et envoyer le formulaire ci-après.

Prix de la prestation : 12 € TTC, payable par chèque (France uniquement), virement ou par carte bancaire avec la solution de paiement en ligne sécurisé Paypal.
Le paiement devra s’effectuer sous dix jours après la réception dans votre boîte de messagerie d’une facture envoyé par mail.
L’annonce sera créée et mise en ligne dans un délai de 24 à 48 heures après la réception de votre paiement, les chèques sont à libellés à l’ordre de Monsieur Eric Le Maître.

En optant pour cette prestation, votre annonce sera placée en haut de la page d’accueil pendant une durée de 30 jours et restera visible sur le site Bibliothèque Empire sans limite de temps après ce délai, vous bénéficiez également de l’envoi à tous les abonnés du bulletin d’information Bibliothèque Empire d’une newsletter entièrement dédiée à votre livre, d’une annonce sur la page Facebook professionnel du site Bibliothèque Empire, d’une annonce sur le forum de l’association historique des Amis du Patrimoine Napoléonien et enfin d’une annonce sur le forum napoleon1er.net.

Adresse de facturation

Paiement de votre commande

Sélectionnez un moyen de paiement pour régler votre commande d’un montant net de 12 €* :

Informations sur votre livre

Caractéristiques du livre

Version numérique* :
OuiNon
Lien vers la version numérique du livre :

(* champs obligatoires)

Informations paiement, facturation et remboursement :

Quel que soit le moyen de paiement sélectionné, vous recevrez dans quelques heures une facture (PDF ou Paypal/PDF) dans votre boîte de messagerie. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour payer votre commande par chèque (uniquement pour la France), ou avec Paypal ou par virement bancaire selon votre choix. Toutes les factures sont générées manuellement par mes soins après vérification du contenu des formulaires, leur envoi peut donc prendre un peu de temps (maximum 24 heures hors jours fériés et période de vacances).
Il est possible d’annuler votre commande d’annonce tant que celle-ci n’est pas mise en ligne sur le site Bibliothèque Empire, une fois que votre annonce est visible sur le site, un remboursement de votre commande n’est plus envisageable.