Magazine Mémoires et Gloire – N°21 – Austerlitz, Iéna, Friedland

Vente au numéro – Magazine Mémoires et Gloire – Version papier.
*Lien d’affiliation rémunéré par Info-Presse [?]

Catégorie :

Magazine Mémoires et Gloire – Achat au numéro

N°21 : 1804-1807, le triomphe – Austerlitz, Iéna, Friedland – La Grande Armée invincible.

Présentation du magazine

Le magazine MEMOIRES ET GLOIRE vous fait revivre l’histoire au cœur de l’action. Nous racontons les batailles et les manœuvres, nous nous efforçons aussi de restituer la silhouette et la psychologie des combattants de l’époque, et même nous revenons sur certains lieux, parce que l’histoire se doit d’être vivante, incarnée.

Date de parution : 13/10/2023.

Disponibilité

Uniquement achat au numéro Mémoires et Gloire version papier.
Parution tous les 3 mois, soit 4 numéros par an.
Frais de port pour la France : 4,91 € (tarif 2023).

Affiliation

Cette page de présentation contient un (ou plusieurs) lien d’affiliation. Je touche une commission pour chaque vente générée par ces liens. Je remercie par avance toutes celles et tous ceux qui passeront par ce lien pour effectuer leur achat. C’est vous qui faites vivre le site Bibliothèque Empire.

Bon à savoir : en passant par ce(s) lien(s) d’affiliation(s), votre achat ne vous coûte pas plus cher. C’est important de le savoir.

Date de parution :

18 mai 2019

Editeur :

TIBESTI

Reliure :

Broché

Illustrations :

Format numérique :

Indisponible

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Magazine Mémoires et Gloire – N°21 – Austerlitz, Iéna, Friedland”

Vous aimerez peut-être aussi…