Napoléon – Mémoires – La campagne d’Egypte, 1798-1799

Disponible sur Fnac.com*

Catégorie : Étiquettes : ,

Napoléon – Mémoires – La campagne d’Egypte, 1798-1799

Préparée dans le plus grand secret, mettant en oeuvre des moyens militaires exceptionnels, l’expédition d’Egypte (1798-1799) nous étonne et nous fascine, comme elle a étonné et fasciné ses contemporains. Même si son auteur ne s’étend pas sur l’incontestable défaite qui clôtura l’expédition, ce récit demeure un témoignage de premier ordre, dont la dictée par l’Empereur mobilisa tous les acteurs de la fabrique historique de Sainte-Hélène, au premier rang desquels le grandmaréchal Bertrand qui avait fait cette fabuleuse campagne.

Thierry Lentz

Affiliation

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Cette page de présentation contient un (ou plusieurs) lien d’affiliation. Je touche une commission pour chaque vente générée par ces liens. Je remercie par avance toutes celles et tous ceux qui passeront par ce lien pour effectuer leur achat. C’est vous qui faites vivre le site Bibliothèque Empire.

Bon à savoir : en passant par ce(s) lien(s) d’affiliation(s), votre achat ne vous coûte pas plus cher. C’est important de le savoir.

Affiliation

Date de parution :

9 novembre 2023

Editeur :

Tallandier

Collection :

EAN :

Reliure :

Broché

Nombre de pages :

Poids :

414 g

Dimensions :

12,0 cm × 18,0 cm × 3,6 cm

Illustrations :

Format numérique :

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Napoléon – Mémoires – La campagne d’Egypte, 1798-1799”

Vous aimerez peut-être aussi…