Vendre sur Bibliothèque Empire

Vendre

Comment vendre vos produits sur la boutique Bibliothèque Empire ?

Vous souhaitez annoncer la parution d’un ou de plusieurs livres sur le site Bibliothèque Empire ?

Cela est tout à fait possible mais sachez que si votre livre n’est pas disponible à la vente sur au moins l’un des sites partenaires suivants : AMAZON.FR, DECITRE.FR, FNAC.COM ou RAKUTEN.COM, la prestation pour la création d’une annonce vous coûtera la somme de 12 € TTC (payable par chèque, virement ou carte bancaire avec le service de paiement en ligne sécurisé Paypal).

Si votre livre est disponible sur au moins l’un des sites partenaires, la création d’une annonce est gratuite.

Information importante :
Il est possible d’annoncer autre chose que des livres sur la boutique Bibliothèque Empire, par exemple des figurines ou tout autre produit napoléonien, dans ce cas, veuillez utiliser le formulaire de contact de la boutique pour contacter Monsieur Eric Le Maître (administrateur de la boutique).
Votre annonce sera obligatoirement payante si votre produit n’est pas disponible sur au moins l’un des sites partenaires.

Pour connaître tous les détails d’une prestation pour la création d’une annonce littéraire, cliquez sur l’une des deux options ci-dessous :

[ 1 ] – Votre livre est disponible sur AMAZON.FR, DECITRE.FR, FNAC.COM ou RAKUTEN.com !

[ 2 ] – Votre livre n’est pas disponible sur AMAZON.FR, DECITRE.FR, FNAC.COM ou RAKUTEN.com !