Accueil › Parutions › Livres › Armées et soldats ›
La Garde impériale du Premier Empire – Tome 2 : les troupes à cheval
Éditeur : Heimdal
Date de parution : 11/01/2018
Prix éditeur : 29,50 €
Relié, 176 pages
Présentation de l’éditeur :
La Garde impériale, cette glorieuse phalange, fruit de toutes les attentions de l’empereur Napoléon Ier, est une forme de petite armée dans la « Grande Armée »… Cette étude de son organisation, comme celle de ses uniformes et ses équipements, est ici portée à son degré le plus abouti.
Tome 2 : André Jouineau et Jean-Marie Mongin présentent cette fois dans le Tome 2 les colonels généraux, chasseurs à cheval, Mameluks, dragons, grenadiers à cheval, lanciers, tartares, guides, train d’artillerie, et autres artilleurs à cheval.
De nouveau en 176 pages près de 1 000 dessins illustrent les centaures de la Garde !
Disponibilité en librairie :
Ce livre est disponible sur les sites e-commerce partenaires ci-dessous. Pour vous vous rendre sur leur site, cliquez sur les boutons.
Vous serez alors dirigé directement vers la fiche produit du livre.
(*Liens d'affiliation rémunérés par Amazon, Fnac et Rakuten)
*Information :
En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.
Cette page de présentation contient un (ou plusieurs) lien d’affiliation. Je touche une commission pour chaque vente générée par ces liens. Je remercie par avance toutes celles et tous ceux qui passeront par ce lien pour effectuer leur achat. C’est vous qui faites vivre le site Bibliothèque Empire.
Bon à savoir : en passant par ce(s) lien(s) d’affiliation(s), votre achat ne vous coûte pas plus cher. C’est important de le savoir.
Avis & commentaires :
Si vous souhaitez donner un avis ou laisser un commentaire sur ce livre, vous pouvez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous.
Tous les avis sont approuvés manuellement par l’administrateur de ce site. Il sera donc visible après la vérification d’usage.
Tous les commentaires à caractère raciste ou injurieux seront systématiquement rejetés et supprimés.
0 commentaires