Accueil › Parutions › Livres › Campagnes & batailles ›
1800 – L’ultime année d’un siècle de sang
Prix éditeur : 59,00 €
Relié, 304 pages
Présentation de l’éditeur :
C’est sur eux que repose l’espoir d’un futur apaisé ; et plus particulièrement sur le premier d’entre eux, sur le Premier Consul Bonaparte. Bonaparte en 1800 a trente-et-un an. Il est novice en politique. Va-t-il réussir à ramener la confiance dans le pays ; à traiter d’égal à égal avec les puissances belligérantes ? Et l’extraordinaire victoire de Marengo sera-t-elle, enfin, annonciatrice, de la paix retrouvée ? Dernier élément du tryptique consacré aux années de gloire du général Bonaparte, cet ouvrage de Lionel Marquis, abondamment illustré, relate les événements politiques et militaires survenus en cette année 1800, année cruciale qui marque la naissance d’un nouveau siècle.
Disponibilité en librairie :
Ce livre est disponible sur les sites e-commerce partenaires ci-dessous. Pour vous vous rendre sur leurs sites, cliquez sur les boutons*.
Vous serez alors dirigé directement vers la fiche produit du livre.
(*Liens d'affiliation rémunérés par Amazon, Fnac et Rakuten)
*Information :
En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.
Cette page de présentation contient un (ou plusieurs) lien d’affiliation. Je touche une commission pour chaque vente générée par ces liens. Je remercie par avance toutes celles et tous ceux qui passeront par ce lien pour effectuer leur achat. C’est vous qui faites vivre le site Bibliothèque Empire.
Bon à savoir : en passant par ce(s) lien(s) d’affiliation(s), votre achat ne vous coûte pas plus cher. C’est important de le savoir.
Avis & commentaires :
Si vous souhaitez donner un avis ou laisser un commentaire sur ce livre, vous pouvez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous.
Tous les avis sont approuvés manuellement par l’administrateur de ce site. Il sera donc visible après la vérification d’usage.
Tous les commentaires à caractère raciste ou injurieux seront systématiquement rejetés et supprimés.
0 commentaires