L’affaire du curé sans tête – Les enquêtes du commissaire De Barjac, T2
Prix éditeur : 21,00 €
Broché, 244 pages
Présentation de l’éditeur :
Ainsi, lorsqu’un prêtre est découvert assassiné de manière horrible dans la cathédrale Notre-Dame, le commissaire de Barjac est dépêché sur place.
Qui pouvait en vouloir à ce religieux récemment arrivé de Bretagne ? Pourquoi s’être acharné sur lui avec une telle cruauté ? On parle d’un spectre… un curé sans tête qui aurait été aperçu rôdant autour de la vieille dame de pierre.
Des pavés luisants de la capitale à la mystérieuse forêt de Brocéliande, où les membres d’une ancienne confrérie aristocratique : la Confrérie des Loups, tombent les uns après les autres sous le glaive vengeur du curé sans tête, cette nouvelle enquête va conduire le commissaire de Barjac et son acolyte, le célèbre illusionniste Louis Comte, dans une traque infernale. Ils devront plus que jamais veiller à garder la tête sur les épaules, au sens propre comme au sens figuré.
Disponibilité en librairie :
Ce livre est disponible sur les sites e-commerce partenaires ci-dessous. Pour vous vous rendre sur leur site, cliquez sur les boutons.
Vous serez alors dirigé directement vers la fiche produit du livre.
(*Liens d'affiliation rémunérés par Amazon, Fnac et Rakuten)
*Information :
En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.
Cette page de présentation contient un (ou plusieurs) lien d’affiliation. Je touche une commission pour chaque vente générée par ces liens. Je remercie par avance toutes celles et tous ceux qui passeront par ce lien pour effectuer leur achat. C’est vous qui faites vivre le site Bibliothèque Empire.
Bon à savoir : en passant par ce(s) lien(s) d’affiliation(s), votre achat ne vous coûte pas plus cher. C’est important de le savoir.
Avis & commentaires :
Si vous souhaitez donner un avis ou laisser un commentaire sur ce livre, vous pouvez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous.
Tous les avis sont approuvés manuellement par l’administrateur de ce site. Il sera donc visible après la vérification d’usage.
Tous les commentaires à caractère raciste ou injurieux seront systématiquement rejetés et supprimés.

0 commentaires