Accueil › Parutions › Livres › Beaux livres ›

Napoléon en cartes
Prix éditeur : 29,90 €
Broché, 192 pages, 70 cartes
Présentation de l’éditeur :
A propos des auteurs :
Après un diplôme des Arts Décoratifs de Paris, Grégory Bricout a travaillé trois ans pour l’agence Ateliers Jean Nouvel. Il a pris ensuite la direction artistique de Studio Magazine avant de se consacrer à l’édition de beaux livres pour différents éditeurs (Gallimard, Flammarion, Editions de La Martinière…). Il assure pour cet ouvrage la création des cartes et la conception graphique du livre.
Disponibilité en librairie :
Ce livre est disponible sur les sites e-commerce partenaires ci-dessous. Pour vous vous rendre sur leurs sites, cliquez sur les boutons*.
Vous serez alors dirigé directement vers la fiche produit du livre.
(*Liens d'affiliation rémunérés par Amazon, Fnac, Rakuten et Eyrolles)
*Information :
En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.
Cette page de présentation contient un (ou plusieurs) lien d’affiliation. Je touche une commission pour chaque vente générée par ces liens. Je remercie par avance toutes celles et tous ceux qui passeront par ce lien pour effectuer leur achat. C’est vous qui faites vivre le site Bibliothèque Empire.
Bon à savoir : en passant par ce(s) lien(s) d’affiliation(s), votre achat ne vous coûte pas plus cher. C’est important de le savoir.
Avis & commentaires :
Si vous souhaitez donner un avis ou laisser un commentaire sur ce livre, vous pouvez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous.
Tous les avis sont approuvés manuellement par l’administrateur de ce site. Il sera donc visible après la vérification d’usage.
Tous les commentaires à caractère raciste ou injurieux seront systématiquement rejetés et supprimés.
0 commentaires